Face ID iPhone ne fonctionne pas

Je voudrais savoir s’il est possible de réparé Face ID après son dysfonctionnement

Pourquoi Face ID est en dis fonctionnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 27 nov. 2022 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2022 à 04h42

Bonjour Kenneth0211,

Je suis désolée d'apprendre que le Face ID de ton iPhone ne fonctionne plus. 

Je vois que tu as consulté un article pour tenter de le remettre en route, c'est très bien. Si cela n'a rien donné, je te propose de consulter celui-ci : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro

Si tu as fait toutes les manips proposées et que cela ne marche pas, je te conseille de contacter l'assistance Apple comme proposé dans l'article, afin de voir si d'autres choses peuvent être faites. Il se peut que le souci soit matériel et qu'une mise en réparation soit nécessaire. 

Tiens-moi au courant. 

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2022 à 04h42 en réponse à Kenneth0211

Bonjour Kenneth0211,

Je suis désolée d'apprendre que le Face ID de ton iPhone ne fonctionne plus. 

Je vois que tu as consulté un article pour tenter de le remettre en route, c'est très bien. Si cela n'a rien donné, je te propose de consulter celui-ci : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro

Si tu as fait toutes les manips proposées et que cela ne marche pas, je te conseille de contacter l'assistance Apple comme proposé dans l'article, afin de voir si d'autres choses peuvent être faites. Il se peut que le souci soit matériel et qu'une mise en réparation soit nécessaire. 

Tiens-moi au courant. 

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.