Apple Watch compatible avec recopie d'écran sur iPhone

L’Apple Watch SE (2)sous OS 9.1 est elle compatible avec la RECOPIE DE L’ÉCRAN sur l’IPhone sous IOS 161.1 ?

Je ne vois pas cet ligne apparaître dans « accessibilité » dans mon iPhone 13 .

merci de votre retour. Cdlt

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 27 nov. 2022 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2022 à 04h54

Bonjour vivier, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne connaissais pas cette fonctionnalité.

Après quelques recherches, je suis tombé sur l'article Contrôler l’Apple Watch avec l’iPhone - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet et qui précise la chose suivante :

La fonctionnalité « Recopie de l’Apple Watch » est disponible sur l’Apple Watch Series 6, l’Apple Watch Series 7 et l’Apple Watch Series 8.

Il semblerait donc que ton iPhone soit compatible mais pas ton Apple Watch.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2022 à 04h54 en réponse à vivier

Bonjour vivier, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne connaissais pas cette fonctionnalité.

Après quelques recherches, je suis tombé sur l'article Contrôler l’Apple Watch avec l’iPhone - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet et qui précise la chose suivante :

La fonctionnalité « Recopie de l’Apple Watch » est disponible sur l’Apple Watch Series 6, l’Apple Watch Series 7 et l’Apple Watch Series 8.

Il semblerait donc que ton iPhone soit compatible mais pas ton Apple Watch.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch compatible avec recopie d'écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.