Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver un mot de passe enregistré sur iPhone

Bonjour,

J'accède à un même compte @ sur mon iPhone et mon Mac.

Le mot de passe sur le Mac est faux, celui sur l 'iPhone est correct.

Comment retrouver et afficher ce dernier pour le reproduire sur le Mac, ces deux appareils étant sauvegardés et partageant un compte iCloud?

Autre formulation : existe t il un équivalent du trousseau osX sur iOS?


Merci



Mail : Retrouver un mot de passe de compte @, stocké sur l iPhone, pour le reproduire sur le même @ Mac / Mail.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 28 nov. 2022 à 09h29

Répondre
4 réponses

Le 29 nov. 2022 à 16h21 en réponse à PPHILIPPE

Bonjour PPHILIPPE, bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, il existe bien un trousseau sur ton Mac dans lequel tu vas pouvoir consulter tes mots de passe.


Pour consulter tes mots de passe, il va falloir te rendre dans l'app Trousseaux d'accès : Qu’est-ce que Trousseaux d’accès sur Mac ? - Assistance Apple (FR).


Si tu connais le mot de passe de ce compte mail, tu peux aussi le remplacer directement dans l'app Mail de ton Mac depuis Mail > Réglages > Comptes > Réglages du serveur ou en supprimant puis en ajoutant le compte de nouveau.


Tiens-nous au courant !

Retrouver un mot de passe enregistré sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.