Résilier un abonnement Apple

Qui peut m’aider à résilier mon abonnement à PNP ?

imposdibke d’accéder au site et impossible de le faire sur les Réglages de mon IPhone.

Abonnement PNP. Impossible de résilier. Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 28 nov. 2022 à 04h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2022 à 01h26

Bonjour ariane57, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu dis que tu ne peux pas arrêter cet abonnement depuis l'app Réglages de ton iPhone.

On peut voir que tu as déjà consulté l'article Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Que se passe-t-il exactement lorsque tu veux supprimer l'abonnement depuis Réglages > Ton Nom > Abonnements ?

Si tu ne vois pas l'abonnement ça signifie qu'il a été pris avec un autre identifiant ou bien qu'il ne passe pas par Apple.

Si tu utilises un autre identifiant, je t'invite à vérifier si tu vois ton abonnement dessus.

Par contre, si tu ne retrouves plus du tout l'abonnement, ça signifie qu'il ne passe pas par Apple et il faudra donc voir directement avec le développeur de l'app : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2022 à 01h26 en réponse à ariane57

Bonjour ariane57, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu dis que tu ne peux pas arrêter cet abonnement depuis l'app Réglages de ton iPhone.

On peut voir que tu as déjà consulté l'article Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Que se passe-t-il exactement lorsque tu veux supprimer l'abonnement depuis Réglages > Ton Nom > Abonnements ?

Si tu ne vois pas l'abonnement ça signifie qu'il a été pris avec un autre identifiant ou bien qu'il ne passe pas par Apple.

Si tu utilises un autre identifiant, je t'invite à vérifier si tu vois ton abonnement dessus.

Par contre, si tu ne retrouves plus du tout l'abonnement, ça signifie qu'il ne passe pas par Apple et il faudra donc voir directement avec le développeur de l'app : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 30 nov. 2022 à 01h40 en réponse à ariane57

Bonjour ariane57, merci pour ces précisions.

Donc, si je comprends bien, tu n'as pas l'option Annuler l’abonnement sur ton iPhone, est-ce que c'est ça ?

Si c'est le cas alors ça peut signifier que l'abonnement est déjà supprimé et ne se renouvellera pas comme indiqué dans l'article que tu as déjà consulté :

Si le bouton Annuler ne s’affiche pas ou si un message d’expiration en rouge s’affiche, cela signifie que l’abonnement est déjà résilié.

Sinon, je t'avoue qu'il faudra sûrement insister auprès du développeur.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.