Mettre iPad à jour

Comment installer la version IOS 15.7.1 sur mon iPad Air 2 sans installer la 16, car la 16 ne prend en charge la 2e génération de iPad.

et si je n’installe pas la 16 sur mon iPad et que mon iPhone 10 l’a, va-t-il y avoir de problème de synchronisation entre les deux?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 28 nov. 2022 à 05h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2022 à 08h24

Bonjour,

Votre iPad est bien compatible avec iPadOS 15.7.1. C'est en fait, comme vous le savez, la dernière version d'iPdOS compatible avec votre iPad Air 2. Pour mettre votre iPad à jour, accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Il n'y aura aucun problème de synchronisation entre vos appareils si votre iPad utilise iPadOS 15.7.1 et si votre iPhone utilise iOS 16.

Bonne journée, 6x6

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2022 à 08h24 en réponse à Mylène77

Bonjour,

Votre iPad est bien compatible avec iPadOS 15.7.1. C'est en fait, comme vous le savez, la dernière version d'iPdOS compatible avec votre iPad Air 2. Pour mettre votre iPad à jour, accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Il n'y aura aucun problème de synchronisation entre vos appareils si votre iPad utilise iPadOS 15.7.1 et si votre iPhone utilise iOS 16.

Bonne journée, 6x6

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre iPad à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.