Partager des calendriers iCloud sur l'iPhone

Bonsoir

Je me permet de venir vers vous car quand je partage mon calendrier ICloud à mon conjoint il reçoit bien le mail et il rentre bien sont identifiant mais une fois que cette identifiant rentrée il lui demander de rentrée un code de validation sur sont appareil sauf qu’on ne lui demande de l’entrée nul pars

Pouvez vous me dire où devons nous rentrer ce code s’il vous plaît

Comment validé le partage de calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 28 nov. 2022 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2022 à 05h51

Bonjour madame132,

Nous aurons besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Peux-tu nous donner le modèle et la version iOS de l'iPhone de ton conjoint ?

Il peut le vérifier en allant dans Réglages > Général > Informations.

Je te demande cela, car j'ai l'impression que le code de validation demandé est lié à l'identification à deux facteurs. Le fait que ton conjoint ne voit pas d'emplacement pour entrer ce code pourrait indiquer que la version iOS de son iPhone est trop ancienne et qu'elle n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs. Si c'est le cas, il faudrait qu'il tape le code de validation directement à la suite du mot de passe de son identifiant Apple.

Si possible, envoie-nous des captures d'écran (sans donnée personnelle) de ce qu'il se passe lorsque ton conjoint tente d'accepter l'invitation à rejoindre le calendrier partagé.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2022 à 05h51 en réponse à madame132

Bonjour madame132,

Nous aurons besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Peux-tu nous donner le modèle et la version iOS de l'iPhone de ton conjoint ?

Il peut le vérifier en allant dans Réglages > Général > Informations.

Je te demande cela, car j'ai l'impression que le code de validation demandé est lié à l'identification à deux facteurs. Le fait que ton conjoint ne voit pas d'emplacement pour entrer ce code pourrait indiquer que la version iOS de son iPhone est trop ancienne et qu'elle n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs. Si c'est le cas, il faudrait qu'il tape le code de validation directement à la suite du mot de passe de son identifiant Apple.

Si possible, envoie-nous des captures d'écran (sans donnée personnelle) de ce qu'il se passe lorsque ton conjoint tente d'accepter l'invitation à rejoindre le calendrier partagé.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager des calendriers iCloud sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.