Temps d'écran ne limite pas les apps iPhone

Je sais utiliser le temps d'écran mais mon enfant dépasse tous le temps la limite, je ne comprends pas, j'ai changé le code plusieurs fois impossible qu'il le connaisse, j'ai bloqué toutes les appas et categories à 30min et il arrive quand meme à pouvoir faire 1h30 de reseaux sociaux sur une appli de type snapchat ou instagram.

Je ne comprend pas.

Temps d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 28 nov. 2022 à 12h52

Répondre
3 réponses

Le 30 nov. 2022 à 06h34 en réponse à JBouille

Bonjour JBouille,

Je te propose pour tenter de résoudre ce souci de renommer tes deux appareils. Pour cela, il faut aller sur ton iPhone et sur celui de ton enfant, dans Réglages > Général > Informations, cliquer sur Nom et renommer l'appareil.

En effet, il apparaîtrait que cela puisse aider.

Peux-tu également essayer de faire un test et de programmer deux durées de limites d'app différentes, par exemple une première de 5 minutes et une autre de plus de 30 minutes et vérifier si cela à la même incidence ?

En attendant ta réponse.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 9 déc. 2022 à 00h06 en réponse à JBouille

Bonjour JBouille,

C'est effectivement étrange que ton enfant puisse dépasser cette limite si aisément.

Je t'invite à contacter l'assistance Apple pour voir ça plus en détails avec eux. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Dis-nous ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Belle journée. ❄️

Le 8 déc. 2022 à 12h05 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonsoir, merci pour votre interet de mon sujet, en effet cela pose de gros probléme que la restriction ne soit pas prise en compte.

J'ai modifié le nom de mon IPhone et egalement celui de mon fils, mais cela n'à pas fonctionné.

J'ai également mis une restriction de 5 min sur toutes les apps et categories et une secondes de 30 min

Mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

Mon fils arrive à faire 1h15 de snapchat alors qu'il est censé avoir une limite de 30min

Le temps d'arret fonctionne bien en revanche, c'est vraiment frustrant, et je peux vous dire que je ne suis pas novice en informatique...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran ne limite pas les apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.