Apple Watch s'éteint avec fonctionnalité Toujours activé

Bonjour. Je viens de voir que le problème vient de mon tatouage au poignet juste sous la montre. Mais y a-t-il uns solution ?

J'ai craqué pour une Apple Watch il y a presque 1 mois et j'ai précisément pris la 8 pour cette fonction always on....

La montre reste allumée quelques secondes, parfois bascule avec l'affichage moins lumineux du mode always on et reste allumé mais la plupart du temps s'éteint et reste noire.

Je précise que j'ai pourtant bien activé "Toujours activé" et je n'ai aucun mode de concentration activé.

Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

Une solution dans les réglages ?

Problème Toujours activé résolu?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 nov. 2022 à 02h25

Répondre
1 réponse

Le 30 nov. 2022 à 01h49 en réponse à Vinie31

Je voudrais savoir quel capteur détecte le tatouage et s'il est possible de le mettre en veille ou de l'éteindre. Pourquoi Apple n'a pas corrigé le problème puisqu'il est connu depuis au moins 2 ans ? Suis-je le seul tatoué à avoir une Apple Watch ? Pour rappel la fonction écran "Toujours activé" ne fonctionne pas si vous avez un tatouage sous la montre. Merci. ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch s'éteint avec fonctionnalité Toujours activé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.