Connexion de l'iPhone au véhicule

il m'est impossible de connecter mon tel avec ma voiture, j'ai le message d'erreur mémoire pleine.

mémoire pleine impossible de connecter l'appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 29 nov. 2022 à 02h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2022 à 07h49

bonjour

vraiment merci de prendre le temps;

j'ai résolu le problème, qui venait de mon appareil PAROT de voiture, il était à sa capacité maximum de téléphone en mémoire.

le soucis ne venais pas du téléphone.

merci encore.

bonne soirée

6 réponses

Le 1 déc. 2022 à 03h14 en réponse à yannis229

Bonjour yannis229,

Pourrais-tu nous dire si ce message "mémoire pleine impossible de connecter l'appareil", apparait sur ton iPhone ou sur ton véhicule ? Si c'est sur ton iPhone, est-ce que tu pourras vérifier la quantité d'espace de stockage disponible en allant dans Réglages > Général > Stockage iPhone ?

Pourrais-tu nous dire comment tu procèdes pour connecter ton iPhone au véhicule ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Le 3 déc. 2022 à 00h10 en réponse à yannis229

Bonjour yannis229,

Je vais te poser d'autres questions afin de tenter d'isoler le problème.

• Est-ce que tu peux nous donner la version logicielle installée sur ton iPhone 11 ? Dis-nous si elle est plus récente que celle sur ton iPhone 6s.

• Quel est le modèle de ta voiture ?

• Pour reprendre la question de Thanos_Titan, comment est-ce que tu procèdes pour connecter ton iPhone à ton véhicule ? Il serait intéressant de savoir si c'est par câble ou par Bluetooth.

En attendant ton retour avec ces précisions, je te souhaite un bon samedi. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion de l'iPhone au véhicule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.