Désactiver localisation iPhone

Bonjour , je dois délocaliser mon i phone mais l écran de celui ci est cassé comment dois je procéder ?

Écran cassé et besoin de délocaliser l’i phone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 29 nov. 2022 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2022 à 04h02

Bonjour annecha176,

La localisation peut être retirée depuis l'application Localiser d'un autre appareil Apple connecté avec le même identifiant. Tu trouveras dans cet article toutes les manipulations pour y parvenir : Désactiver la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone ou sur d’autres appareils - Assistance Apple (FR).

Si tu n'as que cet iPhone comme appareil avec l'identifiant connecté, je te propose de te connecter sur le site iCloud.com et de cliquer sur l'application Localiser des appareils.

Tu trouveras aussi la procédure complète pour cette procédure, en cliquant sur ce lien : Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2022 à 04h02 en réponse à annecha176

Bonjour annecha176,

La localisation peut être retirée depuis l'application Localiser d'un autre appareil Apple connecté avec le même identifiant. Tu trouveras dans cet article toutes les manipulations pour y parvenir : Désactiver la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone ou sur d’autres appareils - Assistance Apple (FR).

Si tu n'as que cet iPhone comme appareil avec l'identifiant connecté, je te propose de te connecter sur le site iCloud.com et de cliquer sur l'application Localiser des appareils.

Tu trouveras aussi la procédure complète pour cette procédure, en cliquant sur ce lien : Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver localisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.