Pas de son lors d'un appel sans le mode haut-parleur iPhone

Bjr,

je suis obligée de mettre le haut parleur lors de mes conversations téléphoniques. Mes correspondants m’entendent parfaitement. J’ai fait les mises à jour IOS, reçu également les réglages, mais rien à faire. Merci pour vos conseils

Son conversation téléphoniques IPhone 11 max pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 29 nov. 2022 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2022 à 06h25

Bonjour Annie1807,

C'est sûr que ce ne doit pas être agréable pour toi de devoir passer en haut-parleurs à chacun de tes appels.

Côté discrétion et confidentialité de tes conversations, ce n'est pas extra.

La première chose que tu peux faire, c'est de vérifier si ton iPhone n'est pas bloqué dans ce mode : Si votre iPhone reste bloqué en mode casque - Assistance Apple (FR).

En plus, il faudrait que tu nettoies délicatement l'intérieur du port Lightning de ton iPhone, il ne faudrait pas qu'il y ait un peu de poussière et qui ferait penser à l'iPhone qu'un casque est branché.

C'est arrivé à l'un de nos utilisateurs, récemment : Son ne fonctionne pas correctement sur m… - Communauté Apple.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2022 à 06h25 en réponse à Annie1807

Bonjour Annie1807,

C'est sûr que ce ne doit pas être agréable pour toi de devoir passer en haut-parleurs à chacun de tes appels.

Côté discrétion et confidentialité de tes conversations, ce n'est pas extra.

La première chose que tu peux faire, c'est de vérifier si ton iPhone n'est pas bloqué dans ce mode : Si votre iPhone reste bloqué en mode casque - Assistance Apple (FR).

En plus, il faudrait que tu nettoies délicatement l'intérieur du port Lightning de ton iPhone, il ne faudrait pas qu'il y ait un peu de poussière et qui ferait penser à l'iPhone qu'un casque est branché.

C'est arrivé à l'un de nos utilisateurs, récemment : Son ne fonctionne pas correctement sur m… - Communauté Apple.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son lors d'un appel sans le mode haut-parleur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.