Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir iPhone de remplacement

est-ce que apple fais des prêts de téléphone lorsqu’ils réparent notre iPhone ?



Téléphone en réparation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 29 nov. 2022 à 17h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2022 à 16h19

Bonjour ambre39,


À ma connaissance, lorsqu'un iPhone est mis en réparation en ligne, il n'y a pas de téléphone de prêt envoyé au client.


Pour ce qui est d'une réparation en Apple Store et en centre agréé Apple, cela va dépendre de leur politique de réparation. Pour ma part, je n'ai jamais bénéficié de ça, car j'ai fait remplacer ma batterie et ça s'est fait sur place. Je n'ai jamais eu de soucis autre que ça.


Je pense qu'il faut demander aux Genius directement pour voir si cela est possible.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2022 à 16h19 en réponse à ambre39

Bonjour ambre39,


À ma connaissance, lorsqu'un iPhone est mis en réparation en ligne, il n'y a pas de téléphone de prêt envoyé au client.


Pour ce qui est d'une réparation en Apple Store et en centre agréé Apple, cela va dépendre de leur politique de réparation. Pour ma part, je n'ai jamais bénéficié de ça, car j'ai fait remplacer ma batterie et ça s'est fait sur place. Je n'ai jamais eu de soucis autre que ça.


Je pense qu'il faut demander aux Genius directement pour voir si cela est possible.


Bonne journée !

Obtenir iPhone de remplacement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.