Remboursement achat iTunes Store

C’est normal que je me suis pas fait rembourser mon achats alors que il m’ont dit que m’as demande de remboursement et accepter ???.

Remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 29 nov. 2022 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2022 à 11h19

Bonjour André77iv, sur vos images publiées on voit que l'achat du 28 novembre 2022 à 11.99 euros a été remboursé > cela indique que vous allez être remboursé, il faut donc attendre que le service de comptabilité Apple effectue le virement, cela peut prendre jusqu'à 15 jours avant de récupérer le montant de l'achat.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2022 à 11h19 en réponse à André77iv

Bonjour André77iv, sur vos images publiées on voit que l'achat du 28 novembre 2022 à 11.99 euros a été remboursé > cela indique que vous allez être remboursé, il faut donc attendre que le service de comptabilité Apple effectue le virement, cela peut prendre jusqu'à 15 jours avant de récupérer le montant de l'achat.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement achat iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.