Recopie d’écran iPhone ne fonctionne pas

Bonjour

Lorsque je lance le screen miroring sur mon IPhone 8, je trouve bien le vidéoprojecteur en liste mais quand je clique dessus, cela mouline mais rien n'est projeté.

Faut-il installer une appli particulière pour la projection.

La fonction de mon vidéoprojecteur fonctionne parfaitement avec un téléphone androïd.

Y a t-il une manipulation à faire sur IPhone ?

Merci pour votre retour

problème avec recopie écran sur iphone 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 29 nov. 2022 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2022 à 04h45

Bonjour

je vous remercie de votre écoute

mais après avoir essayé avec un autre iPhone la projection fonctionnait.

j’ai redémarré mon iPhone et la communication avec le vidéoprojecteur a été établie.

donc sujet clos

3 réponses

Le 2 déc. 2022 à 03h40 en réponse à almi1952

Bonjour almi1952,

Afin de pouvoir te répondre et te conseiller au mieux, je vais d'abord te poser quelques questions de précisions.

• Quel est le modèle de ton vidéoprojecteur ?
  • Depuis quelle application tentes-tu de faire une recopie d'écran ?
  • Est-ce que tu rencontres ce souci lorsque tu tentes de faire une recopie d'écran depuis l'écran d'accueil de ton iPhone ?

En attendant ton retour avec ces détails, je te souhaite un bon vendredi. ✨

Le 2 déc. 2022 à 04h51 en réponse à almi1952

Bonjour almi1952,

Je suis ravie d'apprendre que tu as pu résoudre ton souci !

C'était bien joué de faire le test avec un autre iPhone et de redémarrer ton appareil 🙂.

En effet, le redémarrage permet de résoudre pas mal de petits bugs passagers.

Merci de nous avoir précisé ce qui a marché pour toi, cela aidera sûrement d'autres personnes ayant le même souci.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple pour nous poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.

Bonne journée et bon week-end 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recopie d’écran iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.