Nettoyer clavier Mac

Combien coute le nettoyage d'un clavier macbook pro m1 ?

Bonjour, mon fils a renversé un verre de soda sur mon clavier, est-il possible de le nettoyer, quel en est le prix (C'est un MacBook Pro m1)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.5

Publiée le 29 nov. 2022 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2022 à 03h36

Bonjour marin224,

Seuls les techniciens vont pouvoir te donner un tarif pour le dommage liquide que tu rencontres avec le clavier de ton Mac.

Afin d'accéder aux options de réparation disponibles, je te propose de prendre contact avec l'assistance Apple. Pour les informations concernant l'assistance Apple en fonction de ton pays, je te propose de suivre ce lien : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2022 à 03h36 en réponse à marin224

Bonjour marin224,

Seuls les techniciens vont pouvoir te donner un tarif pour le dommage liquide que tu rencontres avec le clavier de ton Mac.

Afin d'accéder aux options de réparation disponibles, je te propose de prendre contact avec l'assistance Apple. Pour les informations concernant l'assistance Apple en fonction de ton pays, je te propose de suivre ce lien : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nettoyer clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.