Le son sort de l'iPhone lors des appels avec CarPlay

Bonsoir ! J’ai le un probleme :

connecté en CarPlay, la musique sort des hauts parleurs de la voiture, l’écran est bien fonctionnel et tout…. mais en appel, ça sort de l’iPhone (idem pour Siri) ! Please, help me !

appels en CarPlay, le son sort de l’iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 29 nov. 2022 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2022 à 16h07

Connectez votre iPhone en mode normal et pas que média , cf la liste des appareils connecté , si un seul profil « média » pour votre iPhone alors choisissez la fonction ajouter un appareil, puis connectez à nouveau votre iPhone et choisissez l’option connexion « normale » (je me rappelle pas la désignation exacte ) et non la connexion que média/audio. Selon les vehicule il est possible ensuite de passer d’un profil a l’autre ou si vous souhaitez toujours le profil « normal » suprimez l’autre profil

cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2022 à 16h07 en réponse à morgan252

Connectez votre iPhone en mode normal et pas que média , cf la liste des appareils connecté , si un seul profil « média » pour votre iPhone alors choisissez la fonction ajouter un appareil, puis connectez à nouveau votre iPhone et choisissez l’option connexion « normale » (je me rappelle pas la désignation exacte ) et non la connexion que média/audio. Selon les vehicule il est possible ensuite de passer d’un profil a l’autre ou si vous souhaitez toujours le profil « normal » suprimez l’autre profil

cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son sort de l'iPhone lors des appels avec CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.