Clavier et souris Mac défectueux
Mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas correctement ou pas du tout ( Tout fonctionne normalement seulement pendant un court instant après que j'allume l'ordi ...!!!! ). Apres 1minute, 95% des touche du clavier ne marche pas et la souris ne fait que le click droit (même avec une souris externe).
Revenons un mois en arriere .... Tout a commencé avec la touche volume qui était constamment bloquer et activé. Face à cela, j'ai installé le logiciel Karabiner-elements pour désactiver la touche volume. Tous fonctionner bien pendant des semaines. Un soir j'essaye de telecharger un torrent, sans succes... l'ordinateur fonctionne normalement encore pendant des heures, puis d'un moment a un autre sans raison particulière le clavier et la souris déconne. J'ai tout de suite penser a un virus/malware qui jouer avec Karabiner et m'empêcher de faire quoi que ce soit avec mon clavier et souris. J'ai donc supprimer Karabiner définitivement, formater l'ordi et tout essayer pour remédier au problème.
Le formatage et supposer remettre tout réglages du système a zéro et supprimer le virus s'il y en avait un ( se que je doute a present ...); Mais le probleme et toujours la.
Le problème n'est pas dans les réglages de la souris, ni du clavier. J'ai déjà tenter tout ce qu'apple support ou autre site propose, Reset SMC, changer de version IOS, , supprimer les .plist files, fait un scan du disque, formaté l'ordinateur mais rien ne change.
Est-ce un problème logiciel ? De la poussière à l'intérieur du clavier (une touche bloquée qui s'atture et empeche le fonctionnement du reste du clavier )? Ou autre chose relier à Karabiner?
Clavier et souris Mac book pro défectueux !!!
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.13