Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Service de localisation grisé sur iPhone

Bonjour, plusieurs fonctions apparaissent en « grisée ». C’est le cas du service localisation.


la fonction est cochée mais je ne peux plus modifier.



Service localisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 30 nov. 2022 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2022 à 11h14

Bonjour ynn8800,


Je me demande si tu as des restrictions en place sur ton iPhone qui pourraient expliquer ce phénomène.


Pour vérifier ça, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Service de localisation et assure-toi qu'Autoriser les modifications est bien coché.


Dis-nous si c'était bien ce qui bloquait ou non !


En attendant ton retour, je te souhaite un excellent vendredi. ✨

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2022 à 11h14 en réponse à ynn8800

Bonjour ynn8800,


Je me demande si tu as des restrictions en place sur ton iPhone qui pourraient expliquer ce phénomène.


Pour vérifier ça, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Service de localisation et assure-toi qu'Autoriser les modifications est bien coché.


Dis-nous si c'était bien ce qui bloquait ou non !


En attendant ton retour, je te souhaite un excellent vendredi. ✨

Le 2 déc. 2022 à 14h02 en réponse à ynn8800

Bonjour ynn8800,


Je suis ravie d'apprendre que la solution proposée par Sunnydale t'a permis de résoudre ton souci 😊 !


Merci d'avoir pris le temps de marquer sa réponse comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant le même souci que toi de la trouver plus facilement.


N'hésite pas à revenir faire un tour sur la Communauté Apple pour nous poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Bonne journée et bon week-end 😊 !

Service de localisation grisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.