Mise à jour iPhone

La mise a jour ios 16

Je voudrai faire la mise à jour ios 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 30 nov. 2022 à 03h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2022 à 03h23

Bonjour aymane51,

Je vois que tu as renseigné avoir un iPhone 8. Si tel est le cas, il est effectivement compatible avec iOS 16.

• Rencontres-tu un souci particulier lorsque tu tentes de mettre ton iPhone à jour ?

Je te recommande, dans un premier temps, de t'assurer que tu as le bon modèle d'iPhone dans Réglages > Général > Informations.

Si tout est ok et que tu as bien un iPhone 8, rends-toi dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour tenter de mettre à jour ton iPhone. Garde en tête qu'il doit être connecté au Wi-Fi et suffisamment chargé. Je te conseille de le brancher sur secteur pendant la mise à jour.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je t'invite à t'aider de cet article traitant des soucis de mise à jour : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2022 à 03h23 en réponse à aymane51

Bonjour aymane51,

Je vois que tu as renseigné avoir un iPhone 8. Si tel est le cas, il est effectivement compatible avec iOS 16.

• Rencontres-tu un souci particulier lorsque tu tentes de mettre ton iPhone à jour ?

Je te recommande, dans un premier temps, de t'assurer que tu as le bon modèle d'iPhone dans Réglages > Général > Informations.

Si tout est ok et que tu as bien un iPhone 8, rends-toi dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour tenter de mettre à jour ton iPhone. Garde en tête qu'il doit être connecté au Wi-Fi et suffisamment chargé. Je te conseille de le brancher sur secteur pendant la mise à jour.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je t'invite à t'aider de cet article traitant des soucis de mise à jour : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.