iPhone demande systématiquement de faire confiance au Mac

Depuis une semaine, mon Iphone 13 pro max demande de faire confiance à mon mac book pro systématiquement à chaque connexion, alors qu'il ne le faisait pas avant. J'ai réinitialisé les réglages de confiance et cliquer sur se fier mais ça ne marche toujours pas.

Iphone 13 pro max demande de faire confiance à mon mac book pro à chaque connexion. J'ai réinitalisé réglages de confiance mais ça ne marche toujours pas.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 30 nov. 2022 à 03h08

Répondre
2 réponses

Le 30 nov. 2022 à 11h58 en réponse à ghazidetunis

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Il semble s'agir d'une mesure de protection contre un exploit nouvellement découvert : https://imazing.com/blog/ios-backup-passcode-prompt (l’article est en anglais, utilisez la fonction Traduire de Safari si nécessaire).

Espérons que le problème soit résolu dans iOS 16.2.

Bonne fin de journée,

6x6

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone demande systématiquement de faire confiance au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.