Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à une app impossible sur iPad

Impossible de me connecter à Messenger sur mon IPad mini5! A peu près tout à été essayé sans résultats. Que faire?


Impossible de me connecter à Messenger sur mon IPad mini5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 5 Wi-Fi

Publiée le 30 nov. 2022 à 14h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2022 à 22h40

Bien comme toujours avec une app qui ne veut rien savoir, la méthode est simple:


  1. supprimer l’app
  2. redemarrer l’ipad
  3. reinstaller l’app


et si nécessaire, renseigner votre identifiant et votre mot de passe pour votre compte de messagerie. Ou suivre la procédure indiquée par l’éditeur de l’app cf. Le forum de l’éditeur.


pour terminer deux points essentiels : iPad à jour ! App a jour !


cordialement

Jesse

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2022 à 22h40 en réponse à lisette241

Bien comme toujours avec une app qui ne veut rien savoir, la méthode est simple:


  1. supprimer l’app
  2. redemarrer l’ipad
  3. reinstaller l’app


et si nécessaire, renseigner votre identifiant et votre mot de passe pour votre compte de messagerie. Ou suivre la procédure indiquée par l’éditeur de l’app cf. Le forum de l’éditeur.


pour terminer deux points essentiels : iPad à jour ! App a jour !


cordialement

Jesse

Le 2 déc. 2022 à 13h22 en réponse à lisette241

Bonjour lisette241,


Sous quelle version iOS ou iPadOS est ton iPad (Réglage > Général > Informations) ?


Quel est le message d'erreur que tu as lorsque tu tentes de te connecter à Messenger ? As-tu vérifié si une mise à jour de l'app Messenger n'était pas disponible dans l'App Store ?


Dans ce genre de situation, Apple recommande de consulter cet article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas et de faire les manipulations et les tests proposés.


Messenger étant une app de Meta, je te recommande aussi de consulter leur page d'aide : Impossible de se connecter à l’application Messenger


En espérant que cela t'aide.


Bonne journée !





Le 2 déc. 2022 à 18h14 en réponse à Rocket

Merci de votre réponse! J’ai passé près d’une heure avec une technicienne d’Apple et elle a tout essayé et venue à la conclusion que le problème venait de l’application Messenger. On a envoyé un message pour signaler le problème sur la page d’aide de Meta. Comme l’application ne s’ouvre pas je ne peux faire la mise à jour de l’application ou la supprimer.Je signalerai à nouveau ce problème! Merci encore!

Connexion à une app impossible sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.