Sonnerie par groupe de contacts sur iPhone

Comment attribuer une sonnerie différente à chaque liste de contact créée ?

Sonnerie par groupe de contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 nov. 2022 à 06h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2022 à 05h29

Bonjour MiouRoux,

À ma connaissance, il n'est pas possible de définir une sonnerie différente pour chacune des listes de contacts dont tu disposes dans l'app Contacts d'iOS. En tout cas, je n'ai rien trouvé à ce sujet et je n'ai pas réussi à le faire sur mon propre iPhone malgré plusieurs tests.

Il semble qu'il soit uniquement possible d'attribuer une sonnerie différente à un contact en particulier.

Attribuer une sonnerie différente à un contact
Ouvrez l’app Contacts .
Sélectionnez un contact, touchez Modifier, puis Sonnerie, et choisissez une sonnerie.

(Source : Sélectionner des sonneries et activer le vibreur sur l’iPhone - Assistance Apple (FR))

La seule solution serait d'attribuer manuellement la même sonnerie aux contacts figurant dans une même liste, mais tu devras répéter cette manipulation pour tous les contacts de la liste un à un.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2022 à 05h29 en réponse à MiouRoux

Bonjour MiouRoux,

À ma connaissance, il n'est pas possible de définir une sonnerie différente pour chacune des listes de contacts dont tu disposes dans l'app Contacts d'iOS. En tout cas, je n'ai rien trouvé à ce sujet et je n'ai pas réussi à le faire sur mon propre iPhone malgré plusieurs tests.

Il semble qu'il soit uniquement possible d'attribuer une sonnerie différente à un contact en particulier.

Attribuer une sonnerie différente à un contact
Ouvrez l’app Contacts .
Sélectionnez un contact, touchez Modifier, puis Sonnerie, et choisissez une sonnerie.

(Source : Sélectionner des sonneries et activer le vibreur sur l’iPhone - Assistance Apple (FR))

La seule solution serait d'attribuer manuellement la même sonnerie aux contacts figurant dans une même liste, mais tu devras répéter cette manipulation pour tous les contacts de la liste un à un.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie par groupe de contacts sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.