Sonnerie par groupe de contacts sur iPhone
Comment attribuer une sonnerie différente à chaque liste de contact créée ?
Sonnerie par groupe de contact
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment attribuer une sonnerie différente à chaque liste de contact créée ?
Sonnerie par groupe de contact
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour MiouRoux,
À ma connaissance, il n'est pas possible de définir une sonnerie différente pour chacune des listes de contacts dont tu disposes dans l'app Contacts d'iOS. En tout cas, je n'ai rien trouvé à ce sujet et je n'ai pas réussi à le faire sur mon propre iPhone malgré plusieurs tests.
Il semble qu'il soit uniquement possible d'attribuer une sonnerie différente à un contact en particulier.
Attribuer une sonnerie différente à un contact
Ouvrez l’app Contacts.
Sélectionnez un contact, touchez Modifier, puis Sonnerie, et choisissez une sonnerie.
(Source : Sélectionner des sonneries et activer le vibreur sur l’iPhone - Assistance Apple (FR))
La seule solution serait d'attribuer manuellement la même sonnerie aux contacts figurant dans une même liste, mais tu devras répéter cette manipulation pour tous les contacts de la liste un à un.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée 😊 !
Bonjour MiouRoux,
À ma connaissance, il n'est pas possible de définir une sonnerie différente pour chacune des listes de contacts dont tu disposes dans l'app Contacts d'iOS. En tout cas, je n'ai rien trouvé à ce sujet et je n'ai pas réussi à le faire sur mon propre iPhone malgré plusieurs tests.
Il semble qu'il soit uniquement possible d'attribuer une sonnerie différente à un contact en particulier.
Attribuer une sonnerie différente à un contact
Ouvrez l’app Contacts.
Sélectionnez un contact, touchez Modifier, puis Sonnerie, et choisissez une sonnerie.
(Source : Sélectionner des sonneries et activer le vibreur sur l’iPhone - Assistance Apple (FR))
La seule solution serait d'attribuer manuellement la même sonnerie aux contacts figurant dans une même liste, mais tu devras répéter cette manipulation pour tous les contacts de la liste un à un.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée 😊 !
Merci pour la réponse, j'étais arrivée au même constat, mais ça me semblait tellement peu probable que je pensais avoir mal cherché. j'ai toujours pu le faire sur d'autres téléphones d'autres marques et c'est tellement pratique !
Merci pour la contribution
Bonjour MiouRoux,
Ravie de voir que DobbyIsAFreeHelp a pu t'apporter une réponse !
N’hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Bon week-end !
Sonnerie par groupe de contacts sur iPhone