VoLTE sur iPhone

J'ai un Iphone 12 et un abonnement chez Sosh. Je vais partir aux USA. je vais prendre un pass mais je vois qu'il faut avoir voLTE. Doit on l'installer ou est il déjà sur l'Iphone 12 ? Si déjà présent comment dois je faire pour activer ?

VoLTE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 30 nov. 2022 à 07h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2022 à 07h02

Bonjour SANDCOU,

Si je me fie à l'article À propos des options LTE sur votre iPhone - Assistance Apple (FR), tu pourras utiliser la fonctionnalité VoLTE sur ton iPhone 12 à condition que ton opérateur prenne en charge cette fonctionnalité.

En effet, l'article en question précise la chose suivante :

Ainsi, la disponibilité de la VoLTE dépend non pas de l'appareil mais bien de l'opérateur. Si ton opérateur prend en charge cette fonctionnalité, tu pourras l'activer dans Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données > VoLTE.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2022 à 07h02 en réponse à SANDCOU

Bonjour SANDCOU,

Si je me fie à l'article À propos des options LTE sur votre iPhone - Assistance Apple (FR), tu pourras utiliser la fonctionnalité VoLTE sur ton iPhone 12 à condition que ton opérateur prenne en charge cette fonctionnalité.

En effet, l'article en question précise la chose suivante :

Ainsi, la disponibilité de la VoLTE dépend non pas de l'appareil mais bien de l'opérateur. Si ton opérateur prend en charge cette fonctionnalité, tu pourras l'activer dans Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données > VoLTE.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

VoLTE sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.