Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver mode Ne pas déranger sur iPhone

Je voudrais enlevé l’option ne pas déranger mais quand je vais dans concentration il est marqué oui mais aucun autre signe pour désactiver !!??



L’option ne pas déranger s’est mise à mon insu et je n’arrive pas à la désactiver

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 1 déc. 2022 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 déc. 2022 à 10h41

Bonjour Pougne,


Pour désactiver un mode de concentration sous iOS 16, il va falloir passer par le centre de contrôle de ton iPhone.


  1. Pour ce faire, balaie avec le doigt vers le bas depuis le coin supérieur droit de l'écran.
  2. Une fois le centre de contrôle ouvert, cherche cette icône :


3. Touche la lune violette pour désactiver le mode de concentration.

4. Tu auras cette icône quand le mode de concentration sera désactivé :



En espérant t'avoir apporté de l'aide ! Tiens-nous au courant.


Bonne journée. ☃️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 déc. 2022 à 10h41 en réponse à Pougne

Bonjour Pougne,


Pour désactiver un mode de concentration sous iOS 16, il va falloir passer par le centre de contrôle de ton iPhone.


  1. Pour ce faire, balaie avec le doigt vers le bas depuis le coin supérieur droit de l'écran.
  2. Une fois le centre de contrôle ouvert, cherche cette icône :


3. Touche la lune violette pour désactiver le mode de concentration.

4. Tu auras cette icône quand le mode de concentration sera désactivé :



En espérant t'avoir apporté de l'aide ! Tiens-nous au courant.


Bonne journée. ☃️

Désactiver mode Ne pas déranger sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.