Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer mode Perdu AirPods

comment puis je avoir l’option airpods perdu ?

je n’est pas l’option airpod perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 déc. 2022 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2022 à 22h10

Bonjour can195, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je vous invite à essayer ceci :

Activer le mode Perdu pour vos AirPods

L’activation du mode Perdu pour vos AirPods (3e génération), AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou AirPods Max vous permet de partager un message comprenant votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Si quelqu’un trouve vos AirPods, le message s’affichera sur son iPhone.

Pour activer le mode Perdu :

1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Localiser.
    2. Accédez à l’onglet Appareils et choisissez vos AirPods.
    3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu, puis sélectionnez Activer.
    4. Suivez les étapes à l’écran pour que vos coordonnées s’affichent en cas de perte de vos AirPods.
    5. Sélectionnez Activer.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2022 à 22h10 en réponse à can195

Bonjour can195, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je vous invite à essayer ceci :

Activer le mode Perdu pour vos AirPods

L’activation du mode Perdu pour vos AirPods (3e génération), AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou AirPods Max vous permet de partager un message comprenant votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Si quelqu’un trouve vos AirPods, le message s’affichera sur son iPhone.

Pour activer le mode Perdu :

1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Localiser.
    2. Accédez à l’onglet Appareils et choisissez vos AirPods.
    3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu, puis sélectionnez Activer.
    4. Suivez les étapes à l’écran pour que vos coordonnées s’affichent en cas de perte de vos AirPods.
    5. Sélectionnez Activer.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Activer mode Perdu AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.