Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Assigner signatures sur comptes dans Mail Mac

Bonjour,

J'arrive à créer des signatures facilement avec Mail, mais impossible de les assigner à mes compte mail, sans modifier directement les scripts.

Est-ce un bug connu ?

Est-il possible d'assigner facilement mes signatures à mes comptes mail, sans triturer les scripts html et les librairies du Mac ? (https://mlid.fr/apple-creer-signature-html-mail-mac/)

Merci beaucoup.




Impossible d'assigner mes signatures à mes comptes de messagerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.0

Publiée le 1 déc. 2022 à 09h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2022 à 15h11

Philipp84 a écrit :
Puis après essai dans mail je peux à nouveau réassigner mes signatures et ça marche !! ( ce qui n’était pas le cas avec les précédentes versions de mail ; je suis actuellement en v10)
Donc plus de problème 😀

Il faut suivre le tuto et tout fonctionne, même sûr Mail, contrairement à ce que pouvait écrire un utilisateur.

On est content pour toi. 😉


Rien n'a changé en passant sous Ventura, mes signatures fonctionnent toujours.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2022 à 15h11 en réponse à Philipp84

Philipp84 a écrit :
Puis après essai dans mail je peux à nouveau réassigner mes signatures et ça marche !! ( ce qui n’était pas le cas avec les précédentes versions de mail ; je suis actuellement en v10)
Donc plus de problème 😀

Il faut suivre le tuto et tout fonctionne, même sûr Mail, contrairement à ce que pouvait écrire un utilisateur.

On est content pour toi. 😉


Rien n'a changé en passant sous Ventura, mes signatures fonctionnent toujours.

Le 1 déc. 2022 à 11h05 en réponse à Philipp84

Bonjour,

il te manque peut-être une ligne de code pour renseigner un compte.

Le lien que tu donnes est vieux, il utilise Mail version 6 pour les explications.

Tu pourrais suivre cette page pour la mise en place.

Insérer une signature HTML à mes mails s… - Communauté Apple

Si tu ne veux pas tout lire, va directement à la page 4. 😉

Le 1 déc. 2022 à 13h33 en réponse à Nanou55

Merci beaucoup pour le lien vers le Tuto très complet 👍

Je vais tester…


Apres quelques modif sur le ficher d’assignation des signatures avec TextEdit et redémarrage de mail j’ai eu la surprise de découvrir que mes signatures n’étaient plus liées à mes comptes. 😬

(sans doute une erreur de ma part dans le fichier TextEdit)


Puis après essai dans mail je peux à nouveau réassigner mes signatures et ça marche !! ( ce qui n’était pas le cas avec les précédentes versions de mail ; je suis actuellement en v10)


Donc plus de problème 😀

Assigner signatures sur comptes dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.