Supprimer des contacts bloqués iPhone

Bonjour,

pour des raisons occultes j’ai bloqué plusieurs contacts sur mon IPhone 6S, et j’aimerais les supprimer définitivement de mon onglet « confidentialité », pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Supprimer des contacts bloqués

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 1 déc. 2022 à 03h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2022 à 02h50

Bonjour dom_age,

Je t'avoue que j'ai du mal à voir de quel onglet Confidentialité tu parles, mais je note que ton iPhone est sur iOS 13 et que je suis sur iOS 16, c'est peut-être pour ça. Si jamais je n'ai pas bien compris ton souci, je t'invite à revenir nous donner plus de détails et une capture d'écran. Ça nous aidera sûrement à mieux visualiser la situation. N'oublie pas de cacher tes données personnelles au préalable.

Si je comprends bien, tu souhaites supprimer certains numéros que tu as bloqués dans la liste de tes contacts bloqués, tout en t'assurant qu'ils soient toujours bloqués ? Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que ce n'est pas possible. La seule chose que tu peux faire, c'est les débloquer. En les supprimant de cette liste, ils pourront de nouveau te contacter.

Dis-moi si ça répond à ta question et si j'ai bien compris ton problème.

En attendant ton retour, je te souhaite un bon week-end ! 🌟

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2022 à 02h50 en réponse à dom_age

Bonjour dom_age,

Je t'avoue que j'ai du mal à voir de quel onglet Confidentialité tu parles, mais je note que ton iPhone est sur iOS 13 et que je suis sur iOS 16, c'est peut-être pour ça. Si jamais je n'ai pas bien compris ton souci, je t'invite à revenir nous donner plus de détails et une capture d'écran. Ça nous aidera sûrement à mieux visualiser la situation. N'oublie pas de cacher tes données personnelles au préalable.

Si je comprends bien, tu souhaites supprimer certains numéros que tu as bloqués dans la liste de tes contacts bloqués, tout en t'assurant qu'ils soient toujours bloqués ? Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que ce n'est pas possible. La seule chose que tu peux faire, c'est les débloquer. En les supprimant de cette liste, ils pourront de nouveau te contacter.

Dis-moi si ça répond à ta question et si j'ai bien compris ton problème.

En attendant ton retour, je te souhaite un bon week-end ! 🌟

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer des contacts bloqués iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.