Connecter interphone sur iPhone

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau système de sonnette avec caméra avec la possibilité de connexion sur mon Iphone 12 PRO. C'est un système URMET. Y a t'il des paramétrages spécifiques sur l'Iphone à faire? Car cela ne fonctionne pas comme cela devrait. Mon mari ayant un Android cela fonctionne parfaitement. Merci pour votre aide.

Urmet Callme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 1 déc. 2022 à 08h37

Répondre
3 réponses

Le 3 déc. 2022 à 07h16 en réponse à OceanVoyager

Bonjour, j’ai installé l’application tel que demandé par l’installateur. Il m’a fait changer des réglages de l’IPhone: dans lew notifications, enlever l’économiseur, laisser cette application en arrière plan perpétuel… cela ne fonctionnait pas. Pas de visuel sur la caméra, impossibilité d’ouvrir la porte par la gâche électrique.

Depuis que j’ai décidé de remettre tous mes réglages habituels. (Cette nuit) Miracle, tout fonctionne correctement.

merci à la communauté d’avoir pris le temps de me lire et répondre. Bien à vous

Le 3 déc. 2022 à 04h37 en réponse à Heidi

Bonjour Heidi,

Peux-tu nous en dire un peu plus : "cela ne fonctionne pas comme cela devrait" ?

Peux-tu nous expliquer ce que tu as fait ?

Utilises-tu l'application dédiée ?

Si tu as un message d'erreur, tu peux éventuellement nous envoyer une photo de l'écran sur lequel tu es. N'oublie pas de masquer tes informations personnelles avant de la publier.

En attendant ta réponse.

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter interphone sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.