Récupérer compte Apple

Bonjour

Voilà depuis la création du iPhone je n'est jamais changé de marque je l'ai ai donc pratiquement tous eu, mon problème est que depuis 7ans j'ai changer d'identifiant, de numéro de tel de boîte mail enfin tous

N'allant jamais sur icloud je n'ai pas penser à noté ou autre ni même que j'allais oublier mais le temps est passé et aujourd'hui j'aimerais pouvoir récupérer au moins les photos de ttes c années comment faire svp

Oubli identifiant code plus numéro de téléphone associé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone

Publiée le 1 déc. 2022 à 19h52

Répondre
1 réponse

Le 3 déc. 2022 à 08h06 en réponse à Alouest

Bonjour Alouest, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as oublié le nom de ton identifiant Apple ?

Si tu as toujours un iPhone, tu vas retrouver cet identifiant en allant dans Réglages > Ton Nom.

Tu as associé l'article Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) à ton post. Est-ce que tu as jeté un œil à toutes les options qu'il propose ?

Une fois que tu auras remis la main sur ton identifiant, tu pourras modifier son mot de passe également si tu ne t'en souviens plus. L'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) va te donner plusieurs options pour le faire.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.