Appareils de fitness compatibles GymKit pour Apple Watch

Bonjour, je cherche une liste de fabricants d'appareil de fitness tels que tapis de course et vélo d'appartement compatible GymKit pour une utilisation avec l'application exercice de l’Apple Watch.

Il y a bien des appareils connectés qui ont leur propre application mais je ne trouve pas d’appareil qui soient directement utilisables depuis l’application exercice elle-même.

C’est normalement le protocole GymKit qui permet cela mais il semble qu’il y ait très peut d’appareil qui l’implémente vraiment.

Merci.

Apple Watch Series 4, watchOS 9

Publiée le 2 déc. 2022 à 04h35

Répondre
1 réponse

Le 4 déc. 2022 à 02h51 en réponse à frederic_b

Bonjour frederic_b,

Je viens de faire une recherche sur le Net et je n'ai pas trouvé beaucoup d'information à propos de GymKit.

L'article de Newsroom d'Apple (en anglais et de septembre 2020) y fait une référence :

Apple Fitness+: A new engaging and personalized fitness experience comes to life with Apple Watch.

Il semblerait que des salles d'équipements de sport soient plus concernées par GymKit, mais je ne trouve pas de confirmation.

En faisant une recherche en anglais, je tombe sur des sites aux États-Unis ou en Grande-Bretagne, ce qui n'est pas forcément plus utile.

N'hésite pas à revenir nous dire si tu trouvais d'autres informations, cela pourrait aider d'autres utilisateurs de la Communauté.

Je te souhaite un bon dimanche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareils de fitness compatibles GymKit pour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.