Obtenir un mode de paiement pour compte Apple

je veux un mode de payement avec le code de la carte

Je veux un mode de payement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 2 déc. 2022 à 04h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2022 à 02h32

Bonjour damso291,

Si je comprends bien, tu rencontres des difficultés à ajouter un mode de paiement à ton identifiant Apple.

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'ajouter ton mode de paiement ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? Si c'est le cas, je t'invite à nous le partager ici avec une capture d'écran. Attention à bien cacher tes informations personnelles au préalable.

N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails sur la situation. Ça nous permettra de te conseiller au mieux. En attendant ton retour, je te partage cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Il semble correspondre à ce qu'il t'arrive et contient peut-être des étapes pertinentes pouvant t'aider à résoudre ton souci.

Bon dimanche. ⭐️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2022 à 02h32 en réponse à damso291

Bonjour damso291,

Si je comprends bien, tu rencontres des difficultés à ajouter un mode de paiement à ton identifiant Apple.

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'ajouter ton mode de paiement ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? Si c'est le cas, je t'invite à nous le partager ici avec une capture d'écran. Attention à bien cacher tes informations personnelles au préalable.

N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails sur la situation. Ça nous permettra de te conseiller au mieux. En attendant ton retour, je te partage cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Il semble correspondre à ce qu'il t'arrive et contient peut-être des étapes pertinentes pouvant t'aider à résoudre ton souci.

Bon dimanche. ⭐️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir un mode de paiement pour compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.