Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer le routeur Wi-Fi en WPA3 pour iPhone

on me recommande pour la connexion wifi le wpa2 ou 3 comment faire ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 2 déc. 2022 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2022 à 15h55

Bonjour cyrille187


Pour faire la manœuvre que tu demande, cela exige de se connecter directement sur la boxe pour en configurer les réglages sur le WI-FI

Cette procédure est généralement fournie par la compagnie de cette boxe et spécifique pour cette boxe (laquelle??) de plus cela exige soit d'utiliser une application IOS (fournie par la compagnie de la boxe) ou un navigateur WEB sur un ordinateur Mac

Note : je te recommande d'utiliser un ordinateur et en cabler pour faire cette manœuvre car si tu fait un faux pas sur les configuration du WI-FI tu ne pourras plus utiliser ce WI-FI (et si tu est en WI-FI 😱) alors la, cette connexion cabler sera toujours présente pour récupérer le WI-FI

Example : Pour ma boxe on tape l'adresse de la boxe 192.168.X.Y X et Y étant des chiffres fournie par la fabriquant

A+🦊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2022 à 15h55 en réponse à cyrille187

Bonjour cyrille187


Pour faire la manœuvre que tu demande, cela exige de se connecter directement sur la boxe pour en configurer les réglages sur le WI-FI

Cette procédure est généralement fournie par la compagnie de cette boxe et spécifique pour cette boxe (laquelle??) de plus cela exige soit d'utiliser une application IOS (fournie par la compagnie de la boxe) ou un navigateur WEB sur un ordinateur Mac

Note : je te recommande d'utiliser un ordinateur et en cabler pour faire cette manœuvre car si tu fait un faux pas sur les configuration du WI-FI tu ne pourras plus utiliser ce WI-FI (et si tu est en WI-FI 😱) alors la, cette connexion cabler sera toujours présente pour récupérer le WI-FI

Example : Pour ma boxe on tape l'adresse de la boxe 192.168.X.Y X et Y étant des chiffres fournie par la fabriquant

A+🦊

Configurer le routeur Wi-Fi en WPA3 pour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.