Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne sonne plus

Comment faire pour que mon IPhone sonne de nouveau




Mon IPhone 11 ne sonne plus. J’ai tout vérifié et tout est correct. Il ne sonne plus, mon répondeur embarque tout de suite.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 2 déc. 2022 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2022 à 12h32

Bonjour ghislaine44, bienvenue dans la Communauté Apple !


Quel est ton souci exactement ?


Est-ce que tu reçois les appels mais la sonnerie ne se déclenche pas ou bien est-ce que les appels sont directement envoyés vers ton répondeur ?


Ce sont 2 soucis assez différents donc je t'invite à nous donner le plus de détails possible afin qu'on puisse te donner les meilleures manipulations à suivre.


En attendant d'en savoir plus, et si le problème est que les appels tombent directement sur le répondeur, je te conseille de vérifier si l'option Appels Wi-Fi sur cet iPhone est cochée dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi. Si c'est le cas, décoche-la, redémarre ton iPhone et regarde si les appels arrivent de nouveau.


Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2022 à 12h32 en réponse à ghislaine44

Bonjour ghislaine44, bienvenue dans la Communauté Apple !


Quel est ton souci exactement ?


Est-ce que tu reçois les appels mais la sonnerie ne se déclenche pas ou bien est-ce que les appels sont directement envoyés vers ton répondeur ?


Ce sont 2 soucis assez différents donc je t'invite à nous donner le plus de détails possible afin qu'on puisse te donner les meilleures manipulations à suivre.


En attendant d'en savoir plus, et si le problème est que les appels tombent directement sur le répondeur, je te conseille de vérifier si l'option Appels Wi-Fi sur cet iPhone est cochée dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi. Si c'est le cas, décoche-la, redémarre ton iPhone et regarde si les appels arrivent de nouveau.


Tiens-nous au courant !

iPhone ne sonne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.