Mise à jour apps iPhone demande ancien identifiant Apple

bonjour j’ai un problème je ne peut pas faire les mises à jour d’application depuis un moment ça me demande de me connecter sur un vieux compte d’on je n’ai pu le numéro de téléphone je ne sais pas comment faire merci

Problème App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 2 déc. 2022 à 06h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2022 à 03h56

Bonjour ZakariaLdzz, bienvenue dans la Communauté Apple !

Les apps que tu essaies de mettre à jour ont probablement été téléchargées avec cet ancien identifiant.

Tu vas avoir 2 solutions.

La première va être de modifier le mot de passe si tu ne t'en souviens plus. Comme tu n'aa plus le numéro de téléphone de confiance, il faudra peut-être passer par une procédure de récupération de compte :

Si tout fonctionne comme prévu, tu auras de nouveau accès à cet identifiant et tu pourras l'utiliser pour mettre à jour ces apps.

L'autre option va être de supprimer ces apps puis de les télécharger de nouveau ce qui associera les apps à ton nouvel identifiant. Sache qu'en faisant ça, tu perdras peut-être accès aux données de ces apps.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2022 à 03h56 en réponse à ZakariaLdzz

Bonjour ZakariaLdzz, bienvenue dans la Communauté Apple !

Les apps que tu essaies de mettre à jour ont probablement été téléchargées avec cet ancien identifiant.

Tu vas avoir 2 solutions.

La première va être de modifier le mot de passe si tu ne t'en souviens plus. Comme tu n'aa plus le numéro de téléphone de confiance, il faudra peut-être passer par une procédure de récupération de compte :

Si tout fonctionne comme prévu, tu auras de nouveau accès à cet identifiant et tu pourras l'utiliser pour mettre à jour ces apps.

L'autre option va être de supprimer ces apps puis de les télécharger de nouveau ce qui associera les apps à ton nouvel identifiant. Sache qu'en faisant ça, tu perdras peut-être accès aux données de ces apps.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour apps iPhone demande ancien identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.