Une touche du clavier Mac fonctionne mal

Bonsoir,

J'ai un problème depuis quelques semaines avec mon MacBook Pro.

Comme vous pouvez le voir, lorsque je rédige mon MacBook met parfois plusieurs espaces alors que j'appuie seulement une fois sur la touche espace. Je ne comprend pas pourquoi.

Parfois deux ou trois espaces suivi d'un point.

Je dois sans cesse revenir sur mes textes lorsque je rédige ce qui est très embêtant.

Merci à vous

Bonsoir,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 déc. 2022 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2022 à 06h41

Bonjour nouhaila208,

Il est possible que quelque chose se soit coincé sous la touche espace.

L'article Nettoyage du clavier de votre MacBook ou MacBook Pro - Assistance Apple (FR) t'explique comment le nettoyer.

Si toutefois cela ne change rien, il est préférable de l'apporter à un technicien agréé, qui pourra faire un diagnostic.

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR).

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bon dimanche.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2022 à 06h41 en réponse à nouhaila208

Bonjour nouhaila208,

Il est possible que quelque chose se soit coincé sous la touche espace.

L'article Nettoyage du clavier de votre MacBook ou MacBook Pro - Assistance Apple (FR) t'explique comment le nettoyer.

Si toutefois cela ne change rien, il est préférable de l'apporter à un technicien agréé, qui pourra faire un diagnostic.

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR).

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bon dimanche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une touche du clavier Mac fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.