Savoir si un e-mail iCloud a été lu
Comment savoir si mon courriel iCloud a été lu
Comment savoir si mon courriel a été lu
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
Comment savoir si mon courriel iCloud a été lu
Comment savoir si mon courriel a été lu
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
Bonjour marlaine192, merci pour ces précisions.
Il s'agit donc plus d'un accusé de lecture plutôt que de réception, c'est bien ça ?
Pour être honnête, ça va être la même réponse que pour les accusés de réception, ce n'est pas possible via l'app Mail. Par contre, ce n'est pas parce que tu as un iPhone 7, c'est le cas pour tous les appareils Apple. L'app Mail, que ce soit sur iPhone, iPad ou Mac, n'offre pas cette option.
C'est possible qu'elle soit disponible avec d'autres apps (Outlook, Air Mail...) mais comme je n'utilise que l'app Mail d'Apple je ne pourrais pas te le confirmer.
En ce qui concerne la couleur, il n'y a pas de signification particulière. Le dernier e-mail reçu ou envoyé dans la conversation va toujours être en noir, le suivant en violet et ainsi de suite. Les couleurs sont plus là pour identifier rapidement chaque e-mail.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails. Bonne journée !
Bonjour marlaine192, merci pour ces précisions.
Il s'agit donc plus d'un accusé de lecture plutôt que de réception, c'est bien ça ?
Pour être honnête, ça va être la même réponse que pour les accusés de réception, ce n'est pas possible via l'app Mail. Par contre, ce n'est pas parce que tu as un iPhone 7, c'est le cas pour tous les appareils Apple. L'app Mail, que ce soit sur iPhone, iPad ou Mac, n'offre pas cette option.
C'est possible qu'elle soit disponible avec d'autres apps (Outlook, Air Mail...) mais comme je n'utilise que l'app Mail d'Apple je ne pourrais pas te le confirmer.
En ce qui concerne la couleur, il n'y a pas de signification particulière. Le dernier e-mail reçu ou envoyé dans la conversation va toujours être en noir, le suivant en violet et ainsi de suite. Les couleurs sont plus là pour identifier rapidement chaque e-mail.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails. Bonne journée !
Bonnour marlaine192, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question.
Est-ce que tu voudrais recevoir un accusé de réception pour tes e-mails ?
Si c'est le cas, ça ne va pas être possible, ce n'est pas une option qui est disponible dans l'app Mail de ton iPhone.
Reviens vers nous si je n'ai pas bien compris ta question.
Bonne journée !
Salut Thomas, es-tu en train de me dire que je fais pitié avec mon iPhone 7 ???!!! Lollll tant qu’il prend ses mises à jour je vais le TOFFER jusqu’à ce que la batterie me lâche…😁😁 Bon , en fait, je ne veux pas d’accusé de réception mais disons que j’envoie un courriel iCloud à quelqu’un, y a-t-il une façon de savoir si la personne l’a lu…J’utilise souvent ce courriel et, étrangement, le message est écrit en noir et ils changent de couleur, noir, bleu, vert bref, un arc en ciel, j’écris à quelqu’un qui prend mes courriels iCloud et elle les a sur Hotmail , mais pas de réponse, j’aimerais bien savoir si elle les lit et si il y a un truc pour savoir…De plus, est-ce que ça veut dire quelque chose les différentes couleurs de mes courriels iCloud ? Merci Thomas j’attends de tes nouvelles et je t’envoie ce que je veux dire, j’envoie le icloud c’est noir, il change en bleu mauve vert et des fois il reste en noir , j’ai comme l’impression que lorsqu’il reste noir, c’est que ça n’a pas été lu! Je peux pas le savoir car la personne ne me répond presque jamais 🤷♀️🤷♀️🤷♀️
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
Sur le message précédent je t’ai envoyé 2 exemples , en noir c’est moi qui écrit et quand il reste comme ça , j’ai l’impression qu’il n’a pas été lu, on peut voir d’autres endroits où j’ai écrit et la couleur est verte bleu mauve, ceux là ont p-e été lu. Dsl je suis pas une experte ici ni avec les messages iCloud , je fais tout avec mon adresse Videotron,,,,merciiii
Merci bcp d’avoir pris le temps de me répondre et, effectivement, je crois vraiment que ta réponse est la bonne puisqu’après plusieurs ‘études ‘ au courant de la journée, les couleurs ne veulent rien dire de plus que ce que tu viens de m’affirmer! Merci encore
Bonjour marlaine192,
Je suis contente de voir que tu as pu obtenir une réponse à ta question.
N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu souhaites poser d'autres questions ou apporter ton aide aux autres utilisateurs.
Bonne journée 😊 !
Pas résolu n’a pas compris ma question mais je n’ai pas le droit de relancer personne alors….
Merci justement je suis sur Outlook et rien qui indique un accusé de lecture 🤷♀️Merci !
Savoir si un e-mail iCloud a été lu