Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bonjour, mon fils a perdu son téléphone et je ne me souviens plus de son mot de passe de son identifiant apple comment puis je faire pour le recuperer?

comment puis je recuperer mon mot de passe de mon identifinat apple sans le téléphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 déc. 2022 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2022 à 19h13

Bonjour géraldine137, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je vous invite à essayer ceci :

Si vous n'avez plus accès aux anciens moyens d'authentification de votre compte il va falloir passer par le système ci-dessous :

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2022 à 19h13 en réponse à géraldine137

Bonjour géraldine137, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je vous invite à essayer ceci :

Si vous n'avez plus accès aux anciens moyens d'authentification de votre compte il va falloir passer par le système ci-dessous :

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.