Libérer l'espace de stockage sur iPhone
Le logiciel système me prend trop de place ainsi que le stockage autre. Comment les supprimer voir les diminuer
Comment diminuer mon stockage système et autres sur mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Le logiciel système me prend trop de place ainsi que le stockage autre. Comment les supprimer voir les diminuer
Comment diminuer mon stockage système et autres sur mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour maryline180,
Tu indiques que le système prend trop de place sur ton iPhone. Sache que le système (ou la partie iOS dans Réglages > Général > Stockage iPhone) est le système d'exploitation qui permet à ton iPhone de fonctionner. Tu ne pourras donc pas réduire la place du stockage accordée à iOS.
Pour ce qui est de la partie Données système (ou Autre selon ta version d'iOS), celle-ci comporte :
Autre : ressources mobiles non supprimables, telles que les voix de Siri, les polices, les dictionnaires, les fichiers d’historique et de cache non supprimables, l’index Spotlight, et les données système comme le trousseau et la base de données CloudKit. Le système ne peut pas supprimer les fichiers mis en cache.
(Source : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR))
On considère qu'une partie Autre ou Données système qui prend entre 6 et 10 Go est normale.
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, sur laquelle nous pourrons constater combien prennent les parties iOS et Données système sur ton iPhone ?
Cela nous permettra de voir s'il y a un souci au niveau du stockage de ton iPhone ou pas. En fonction de cela, nous pourrons te donner des conseils pour résoudre ce souci ou pour libérer de l'espace sur ton iPhone.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Libérer l'espace de stockage sur iPhone