Perte contacts lors de suppression compte Exchange iPhone

Dans mon mail exchange de travail il m’est arrivé de supprimer le mail mais je perds tout mes contacts dans le téléphone et texto si je le remet je l’es retrouve tout y a t’il une façon pour ne pas les perdre si je dois de nouveau supprimer mon courriel

Il m’arrive que je dois supprimer mon compte exchange je perds tout mes contacts de cellulaire est il de changer ça pour ne plus les perdre même si supprime le courriel exchange dans mon mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 3 déc. 2022 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2022 à 07h55

Bonjour Mailany,

C'est un comportement normal, car tes contacts sont enregistrés dans ton compte de messagerie.

La question est de savoir si tu souhaites les enregistrer ailleurs ?

Je t'envoie cet article qui apporte quelques éléments sur la gestion des contacts sur ton iPhone : Gérer et supprimer des contacts sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2022 à 07h55 en réponse à Mailany

Bonjour Mailany,

C'est un comportement normal, car tes contacts sont enregistrés dans ton compte de messagerie.

La question est de savoir si tu souhaites les enregistrer ailleurs ?

Je t'envoie cet article qui apporte quelques éléments sur la gestion des contacts sur ton iPhone : Gérer et supprimer des contacts sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte contacts lors de suppression compte Exchange iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.