Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué sur verrouillage d'activation

Bonjour, j’ai l’ipad mini, il est totalement bloqué sur « verrouillage d’activation » mais je ne connais plus ni mon mot de passe ni mon identifiant appel


Urgent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 4 déc. 2022 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2022 à 20h05

Bonjour 👋


Supprimer le verrouillage d’activation de l’appareil

Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour saisir l’identifiant Apple et le mot de passe utilisés pour configurer votre appareil ou le code d’accès de celui-ci.

Découvrez comment retrouver votre identifiant Apple ou réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple.


Formuler une demande d’assistance

Si vous avez besoin d’aide pour supprimer le verrouillage d’activation et que vous êtes en possession d’une preuve d’achat, vous pouvez formuler une demande d’assistance concernant le verrouillage d’activation.


Plus d'info : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)



En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2022 à 20h05 en réponse à maroua226

Bonjour 👋


Supprimer le verrouillage d’activation de l’appareil

Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour saisir l’identifiant Apple et le mot de passe utilisés pour configurer votre appareil ou le code d’accès de celui-ci.

Découvrez comment retrouver votre identifiant Apple ou réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple.


Formuler une demande d’assistance

Si vous avez besoin d’aide pour supprimer le verrouillage d’activation et que vous êtes en possession d’une preuve d’achat, vous pouvez formuler une demande d’assistance concernant le verrouillage d’activation.


Plus d'info : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)



En espérant avoir pu vous aider 😉

iPad bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.