Ajouter carte sur l'app Cartes iPhone

J’ai un iPhone 14 pro toutes les lise à jour faites. Sauf que j’arrive pas à mettre pas de carte sur wallet. Je reçois ce message <<Ajouter des cartes à Cartes Pour ajouter des cartes, des clés et des billets à Cartes, cherchez le bouton « Ajouter à Cartes » dans des apps, des e-mails et des sites web.>>

Renseignement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 4 déc. 2022 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2022 à 02h08

Bonjour AmadouF,

En dehors de cette carte, as-tu déjà pu ajouter d'autres cartes dans ton app ?

Si c'est le cas et que tu rencontres ce souci depuis peu, je te suggère de jeter un œil à cet article :

Je te suggère également, si cela ne résout pas ton souci, de faire ce petit test.

• Sur ton iPhone, va dans le menu Réglages > Général > Langue et région.
  • Modifie le pays que tu vois dans Région (choisis-un au hasard), attends quelques instants et remet le pays qui était à l'origine.
  • Tente à nouveau d'ajouter ta carte.

Qu'est-ce que ça donne ?

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2022 à 02h08 en réponse à AmadouF

Bonjour AmadouF,

En dehors de cette carte, as-tu déjà pu ajouter d'autres cartes dans ton app ?

Si c'est le cas et que tu rencontres ce souci depuis peu, je te suggère de jeter un œil à cet article :

Je te suggère également, si cela ne résout pas ton souci, de faire ce petit test.

• Sur ton iPhone, va dans le menu Réglages > Général > Langue et région.
  • Modifie le pays que tu vois dans Région (choisis-un au hasard), attends quelques instants et remet le pays qui était à l'origine.
  • Tente à nouveau d'ajouter ta carte.

Qu'est-ce que ça donne ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter carte sur l'app Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.