Récupérer boîte aux lettres supprimée sur Mac

J'ai supprimé une boites aux lettres qui n'affichait pas les mails que j'y ai déposé,

Je souhaiterais récupérer cette boite mais elle n'est pas dans la corbeille. Je n'ai également pas pu récupérer cette boite aux lettre sur icloud.com.

Avez vous une solution.

Merci.

Bonjour, je souhaiterai récupérer une boite au lettre supprimée le 05/12/22 vers 23h00

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (24-inch, M1, 2021, 2 ports)

Publiée le 4 déc. 2022 à 15h15

Répondre
3 réponses

Le 6 déc. 2022 à 02h27 en réponse à Aalissas

Bonjour Aalissas,

• Peux-tu nous indiquer de quelle manière tu as supprimé cette boîte aux lettres ?
  • Est-ce que tu parles d'une boîte aux lettres intelligente ?

Le guide Créer ou supprimer des boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR) nous indique ceci :

Tu ne pourras pas retrouver cette boîte aux lettres, mais si c'était une boîte aux lettres intelligente, les messages qu’elle affichait demeurent à leur emplacement d’origine.

En espérant t'avoir apporté un élément de réponse.

Belle journée. 🌟

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer boîte aux lettres supprimée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.