Alerte de liquide détecté sur iPhone

Mon i phone 11 affiche toujours liquide détecté pourtant il est bien sec

que dois-je faire présentement parce qu’il ne charge pas

Liquide détecté

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 déc. 2022 à 01h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2022 à 07h54

Bonjour léontine243,

S'il affiche "liquide détecté", il est possible que ce soit encore humide.

J'ai rencontré ce souci une fois, je l'ai tapoté en maintenant le connecteur vers le bas puis je l'ai laissé un jour sans l'utiliser et cela a aidé. Mais je constate qu'il y a un article qui propose des recommandations, tu pourrais tester pour voir ce que cela donne. Il s'agit de cet article : Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2022 à 07h54 en réponse à léontine243

Bonjour léontine243,

S'il affiche "liquide détecté", il est possible que ce soit encore humide.

J'ai rencontré ce souci une fois, je l'ai tapoté en maintenant le connecteur vers le bas puis je l'ai laissé un jour sans l'utiliser et cela a aidé. Mais je constate qu'il y a un article qui propose des recommandations, tu pourrais tester pour voir ce que cela donne. Il s'agit de cet article : Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alerte de liquide détecté sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.