Raccourci chargement batterie iPhone

Bonjour,

Je cherche a créer le raccourci suivant

Si batterie >85% alors on coupe le chargement jusqu'au prochain branchement

Si quelqu'un peut m'aider

Merci

Raccourci batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 5 déc. 2022 à 02h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2022 à 08h08

Bonjour Avrizac !

Je viens de faire des essais dans l'app Raccourcis et je ne crois pas que cette option soit disponible.

Cependant, il existe une fonctionnalité native à iOS qui se rapproche sensiblement de ce que tu veux faire, la recharge optimisée de la batterie.

L'iPhone va étudier tes habitudes de charge et arrêter de charger ton iPhone à 80 %. Il finira la recharge jusqu'à 100 % juste avant que tu ne le débranches.

Je t'invite à jeter un œil à l'article À propos de l’optimisation de la charge de la batterie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) pour plus d'informations à ce sujet.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2022 à 08h08 en réponse à Avrizac

Bonjour Avrizac !

Je viens de faire des essais dans l'app Raccourcis et je ne crois pas que cette option soit disponible.

Cependant, il existe une fonctionnalité native à iOS qui se rapproche sensiblement de ce que tu veux faire, la recharge optimisée de la batterie.

L'iPhone va étudier tes habitudes de charge et arrêter de charger ton iPhone à 80 %. Il finira la recharge jusqu'à 100 % juste avant que tu ne le débranches.

Je t'invite à jeter un œil à l'article À propos de l’optimisation de la charge de la batterie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) pour plus d'informations à ce sujet.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourci chargement batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.