Bracelet Hermès pour un modèle Apple Watch

Bonjour

Les bracelets Hermès sont ils compatible avec les Apple Watch série 8 classique? ou sont ils uniquement pour l'Apple Watch Hermès?

Merci

Bonne journée,

Céline

Bracelet Hermès

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 5 déc. 2022 à 03h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2022 à 08h30

Bonjour Labulle,

Les bracelets d'Apple Watch Hermès sont compatibles avec la plupart des modèles d'Apple Watch et notamment l'Apple Watch Series 8.

Il faut juste que tu fasses attention à la taille du boîtier de ton Apple Watch. En effet, certains bracelets 41 mm sont compatibles avec les boitiers 38 mm, 40 mm et 41 mm. Les bracelets 45 mm sont eux compatibles avec les boîtiers 42 mm, 44 mm, 45 mm et 49 mm.

Si tu souhaites acheter un bracelet d'Apple Watch Hermès sur le site Apple (France), le plus sûr est de bien vérifier les informations se trouvant dans la partie Comptabilité de la page du bracelet de ton choix.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2022 à 08h30 en réponse à Labulle

Bonjour Labulle,

Les bracelets d'Apple Watch Hermès sont compatibles avec la plupart des modèles d'Apple Watch et notamment l'Apple Watch Series 8.

Il faut juste que tu fasses attention à la taille du boîtier de ton Apple Watch. En effet, certains bracelets 41 mm sont compatibles avec les boitiers 38 mm, 40 mm et 41 mm. Les bracelets 45 mm sont eux compatibles avec les boîtiers 42 mm, 44 mm, 45 mm et 49 mm.

Si tu souhaites acheter un bracelet d'Apple Watch Hermès sur le site Apple (France), le plus sûr est de bien vérifier les informations se trouvant dans la partie Comptabilité de la page du bracelet de ton choix.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bracelet Hermès pour un modèle Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.