iPhone ne charge pas quand il est allumé

Ma batterie refuse de charger lorsque mon appareil est allumer. C’est seulement si est déchargé à plat qu’il se charge j’aimerais savoir pourquoi? Et si possible trouver une solution à cela

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 5 déc. 2022 à 03h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2022 à 01h28

Bonjour subinho,

Le souci que tu rencontres est étrange, ton iPhone devrait pouvoir charger même en étant allumé.

Pour tenter de résoudre ce problème de charge, je te conseille de :

• Forcer le redémarrage de ton iPhone (c'est une manipulation simple qui permet de résoudre de nombreux bugs).
  • Charger ton iPhone avec un autre câble de charge, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique (cela permettra d'isoler le souci à l'iPhone ou à un de tes accessoires).
  • Vérifier l'état de la batterie de ton iPhone en allant dans Réglages > Batterie > État de la batterie (envoie-nous une capture d'écran, sans donnée personnelle, des informations se trouvant à cet endroit).

Je te laisse déjà faire cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2022 à 01h28 en réponse à subinho

Bonjour subinho,

Le souci que tu rencontres est étrange, ton iPhone devrait pouvoir charger même en étant allumé.

Pour tenter de résoudre ce problème de charge, je te conseille de :

• Forcer le redémarrage de ton iPhone (c'est une manipulation simple qui permet de résoudre de nombreux bugs).
  • Charger ton iPhone avec un autre câble de charge, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique (cela permettra d'isoler le souci à l'iPhone ou à un de tes accessoires).
  • Vérifier l'état de la batterie de ton iPhone en allant dans Réglages > Batterie > État de la batterie (envoie-nous une capture d'écran, sans donnée personnelle, des informations se trouvant à cet endroit).

Je te laisse déjà faire cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne charge pas quand il est allumé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.