Connexion au serveur interrompue sur Apple Watch

Bonjour ma montre refuse de se connecte en cellulaire me notifiant que la connexion a échouée je ne cesse de recommencer mais cela n’aboutit pas que faire ?

Merci d’avance

connexion refusée apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 5 déc. 2022 à 03h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2022 à 01h31

Bonjour ilhan256, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci de nous avoir partagé cette capture d'écran.

Dans un premier temps, je t'invite à jeter un œil à l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR), notamment aux parties Étapes préliminaires ainsi que Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch afin de vérifier que tout est réglé comme il faut.

Si ça ne suffit pas, il va falloir contacter ton opérateur pour voir si tout est bon de son côté.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2022 à 01h31 en réponse à ilhan256

Bonjour ilhan256, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci de nous avoir partagé cette capture d'écran.

Dans un premier temps, je t'invite à jeter un œil à l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR), notamment aux parties Étapes préliminaires ainsi que Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch afin de vérifier que tout est réglé comme il faut.

Si ça ne suffit pas, il va falloir contacter ton opérateur pour voir si tout est bon de son côté.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion au serveur interrompue sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.