Superposer des applications sur écran iPhone

Bonjour, je ne parviens pas à superposer 2 applications sur mon écran.

ci-joint un exemple tiré d'un android:

Bolt est une application qui est superposé sur celle d'une autre (uber).

Vous pouvez m'aider svp.

Merci d'avance.

Superposition des applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 5 déc. 2022 à 22h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2022 à 07h53

Bonjour ReylanEyden,

Ce n'est pas proposé sur l'iPhone, mais sur l'iPad, il existe Split View qui fait à peu près la même chose.

Sur l'iPhone, tu pourras utiliser Image dans l’image, mais ce sera pour des applications limitées. Ce lien t'explique comment cela fonctionne : Effectuer plusieurs tâches simultanément avec Image dans l’image sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Par contre, tu pourras faire part de ta remarque à ce sujet à Apple, en cliquant sur ce lien : Product Feedback - Apple.

Belle journée.🎄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2022 à 07h53 en réponse à ReylanEyden

Bonjour ReylanEyden,

Ce n'est pas proposé sur l'iPhone, mais sur l'iPad, il existe Split View qui fait à peu près la même chose.

Sur l'iPhone, tu pourras utiliser Image dans l’image, mais ce sera pour des applications limitées. Ce lien t'explique comment cela fonctionne : Effectuer plusieurs tâches simultanément avec Image dans l’image sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Par contre, tu pourras faire part de ta remarque à ce sujet à Apple, en cliquant sur ce lien : Product Feedback - Apple.

Belle journée.🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Superposer des applications sur écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.