Récupérer photos et vidéos iPhone après restauration

BONJOUR. J AI UN GRAND SOUCIS J AI RESTAURER MON IPHONE APARTIR D UNE SAUVEGARDE SUR L ORDINATEUR. LES PHOTOS ET VIDEOS NER SONT PAS VENUES.

JE DEMANDE GRANDEMENT VOTRE AIDE POUR LES RECUPERE. MERCI

bonjour. j ai restaurer le sauvegarde sur l ordinateur , de mon iphone mes les images et les videos ne sont venues.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 6 déc. 2022 à 00h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2022 à 08h21

Bonjour gabnar5baye,

C'est étrange que la récupération de ta sauvegarde ne t'ait pas permis de retrouver tes photos et vidéos.

Si elles sont stockées sur iCloud, il suffit que tu actives l'option dans Réglages > ton nom en haut > iCloud > Photos iCloud / Synchroniser cet iPhone.

Il faut que ton iPhone soit bien connecté à un réseau Wi-Fi pour les récupérer. Si tu en as beaucoup, cela peut prendre un petit moment avant de toutes les retrouver.

Je t'invite également à lire cet article : À propos des informations manquantes après la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde iCloud - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2022 à 08h21 en réponse à gabnar5baye

Bonjour gabnar5baye,

C'est étrange que la récupération de ta sauvegarde ne t'ait pas permis de retrouver tes photos et vidéos.

Si elles sont stockées sur iCloud, il suffit que tu actives l'option dans Réglages > ton nom en haut > iCloud > Photos iCloud / Synchroniser cet iPhone.

Il faut que ton iPhone soit bien connecté à un réseau Wi-Fi pour les récupérer. Si tu en as beaucoup, cela peut prendre un petit moment avant de toutes les retrouver.

Je t'invite également à lire cet article : À propos des informations manquantes après la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde iCloud - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos et vidéos iPhone après restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.