Recevoir appels Wi-Fi sur iPhone

J’ai un iPhone 13 mais je n’ai pas de réseau accessible de ma résidence. J’utilise donc la fonction appel de wifi. Je peux faire des appels à certains de mes correspondants mais ceux-ci ne peuvent m’appeler. J’ai vérifier et il n’y a personne qui soit dans mes appels bloqués.

Pourquoi je peux faire des appels wifi mais que je ne peux pas en recevoir?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 6 déc. 2022 à 02h41

Répondre
4 réponses

Le 8 déc. 2022 à 02h53 en réponse à Philmi

Bonjour Philmi,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Peux-tu nous dire si ton souci concerne la réception de tous les appels Wi-Fi sur ton iPhone ou bien si cela ne concerne que les appels Wi-Fi en provenance de certains de tes contacts ?

Pour tenter de résoudre ton souci, je te conseille d'aller dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi et de désactiver l'option Appels Wi-Fi sur cet iPhone. Regarde ensuite si tu parviens à recevoir des appels téléphoniques normaux lorsque tu te trouves à ton domicile.

Ensuite, je t'invite à forcer le redémarrage de ton iPhone puis à réactiver l'option Appels Wi-Fi sur cet iPhone sur ton appareil dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi. Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs.

Je te laisse faire ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir appels Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.